Londres

This image gallery requires Flash

To view this gallery, JavaScript must be enabled, and you need the latest version of the Adobe Flash Player.

Download the free Flash Player now!

Le record du monde de la vente d’œuvre d’art vient d’être battu chez Sotheby’s par (le magnifique) Homme qui marche I de Alberto Giacometti  : 65.001,25 livres exactement ( soit 74,2 millions d’euros ou 104,3 millions de dollars) en seulement 8 minutes d’enchères.

C’est le monde qui marche… sur la tête !

(photo volée chez Sotheby’s qui a ôté toutes les autres images de son site !)

Pour le coup, je vous offre gratuitement en supplément vidéo vendredi, un court métrage de Ryan Larkin sobrement intitulé Walking :


Laissez un commentaire sur “Londres”

  1. anne dit :

    c’est beau un homme qui marche, et fait se rencontrer en lui horizon et verticale… mais c’est surtout lorsque ça nous arrive à nous-même que c’est beau, à quoi bon payer des milliards pour s’offrir l’image d’un autre !
    somptueuse animation (gratuite), merci au blogueur en marche…

  2. sab dit :

    gracieuse marche et démarche
    pur moment de beauté
    merci pour l’animation
    sabine

    • JR dit :

      Oui, on en oublierait presque, noyés dans ces chiffres qui ne veulent plus rien dire, que le marcheur de Giacometti est – comme celui de Ryan Larkin – simplement beau !

  3. Manu dit :

    pas plus cher qu’un transfert au foot;
    si j’avais les sous je préfèrerais le Giacometti!

    • JR dit :

      C’est sûr que vu comme ça… Surtout qu’au foot, il t’en faudrait 10 autres.
      Le marcheur de Giacometti, si mes sources sont bonnes, a été tiré à 10 exemplaires. Au prochain, on se cotise ?

  4. Neb dit :

    Bonjour JR,
    Bécane plantée depuis 2 mois, et + de 400 liens à retrouver.
    Je suis revenu par « Besançon », heureusement.
    Je rattrape le retard.

    A ce prix anglais : cela méritait un prêt… ;°).
    Mais pas en « millions de biblio », trop cher.

Vos commentaires sont les bienvenus