De A à Z

, , , , , , , , ,

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7
Slide 8
Slide 9
Slide 10
Slide 11
Slide 12
Slide 13
Slide 14

(photos John Kolesidis, Gustau Nacarino, Markus Schreiber, Eric Vidal, Geert Vanden Wijngaert, Petros Karadjias, Niall Carson, Kai Pfaffenbach, Armando Franca, Juan Medina, Ints Kalnins, Czarek Sokolowski, Nikola Solic)

D’Athènes à Zagreb, en passant par Barcelone, Berlin, Bruxelles, Dublin, Francfort, Lisbonne, Madrid, Nicosi, Riga, Rome, Varsovie… et j’en passe parce que je n’ai pas trouvé toutes les photos, plusieurs centaines de milliers d’Européens ont manifesté hier contre les plans d’austérité, de rigueur et de foutage de gueule généralisé, déployés par leurs gouvernements, socialistes comme en Espagne, ou pas !

Je me demande encore, en regardant ces images, ce que veulent exactement signifier les personnes que je croise et qui me confient que «ça pourrait être pire…» Je me demande aussi si elles manifesteront en France samedi ?

Sinon, bon anniversaire à la lectrice qui le mérite.

Ce n’est pas souvent que j’accueille ici un chanteur français. Mais en découvrant hier Eddy La Gooyatsh (voir ici pour la prononciation), je me suis dit que je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour vous le présenter. D’autant plus que son (deuxième) album, Chaud, est déjà sorti depuis janvier 2009, et qu’il va finir par refroidir…

Je sais, mais c’est assorti avec la suite.

PS : Pour celles et ceux qui se décevraient d’avoir un écran plat qui interdit de rêver, je cède (cause déménagement) un vieux téléviseur à tube cathodique, encore en état de marche. Faire offre ou demande.