Monsieur muscles !

,

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7
Slide 8
Slide 9
Slide 10
Slide 11
Slide 12
Slide 13
Slide 14
Slide 15
Slide 16
Slide 17
Slide 18
Slide 19
Slide 20
Slide 21
Slide 22
Slide 23
Slide 24

C’est le printemps !

En Corée du Sud, comme d’habitude, militaires locaux et étasuniens manœuvrent de concert tandis que, de manière tout aussi habituelle, les civils manifestent en demandant que soient bombardées les statues de Kim Jong Il and Kim Il Sung, au nord.

Pendant ce temps, tout aussi traditionnellement, quoi qu’avec un peu plus de vigueur, Kim Jong-un (descendant des statufiés) montre ses muscles et inspecte ses forces armées. Sans oublier les toboggans et les accordéons !

En voyant le terminal d’ordinateur de son quartier général, on ne sait pas trop si on doit être rassurés ou avoir peur… d’une panne.

(photos : Lim Byong-sik, Ahn Young-joon, Korean Central News Agency – KCNA)

A propos d’accordéon, je n’ai pas résisté au plaisir de partager cette image de radieuses accordéonistes nord-coréennes photographiées en avril dernier par David Guttenfelder.

Bref.

A propos d’accordéoniste, j’ai cherché une musique en rapport. Et c’est sur le calendrier des “pinups accordéonistes” que j’ai découvert Doodles LaRue, des 5 cents coffee, qui illustrait la page de mars ! J’ai eu bien du mal par contre à trouver une vidéo…