20 ans et ?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7
Slide 8
Slide 9
Slide 10
Slide 11
Slide 12
Slide 13
Slide 14
Slide 15
Slide 16

Vous avez lu cette semaine tous ces articles pour célébrer les 20 ans du www, le fameux outil  internet qui nous a permis tant de liens ?

Pour rendre hommage à cet immense progrès qui nous permet de nous rencontrer encore ce dimanche, j’ai voulu ouvrir abcdetc sur un espace de l’Internet qu’il explore peu : le sexe !

12% des sites sur Internet, 25% des recherches sur la toile, des millions d’adeptes jusqu’au Vatican. Les statistiques complètes sont ci-dessous.

Mais pour ne pas sombrer dans une catégorie qui n’est pas vraiment celle d’abcdetc, je vous ai trouvé une série d’images pas totalement explicites.

C’est en cherchant il y a quelques semaines des images pour une galerie indienne (qui n’a pas été publiée…) que j’ai fait la connaissance du travail de Frédéric Delangle. Qui explique lui même la démarche qui a guidé la création de ses “coïts” : Donner une autre lecture du temps en photographiant en une seule image des couples faisant l’amour dans une chambre noire.

C’est beau l’amour vu ainsi. Et quand on aime, on a toujours 20 ans ! Bon anniversaire aux amants et à www…

(photos : Frédéric Delangle)

PS : les statistiques en images :

La vidéo ci-dessus ne pouvant pas vraiment être comptabilisée en supplément dimanche, je vous propose de regarder Monsieur COK, une animation de Franch Dion, dont je vous recommande également la visite des voyages imaginaires

Et c’est par pure coïncidence que cette vision futuriste presque actuelle se déroule dans des tonalités très proches des coïts de Frédéric Delangle.