Ravale ta face

, ,

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7
Slide 8
Slide 9
Slide 10
Slide 11
Slide 12
Slide 13
Slide 14

L’information date un peu. Du 4 mai exactement. Mais les photos traînaient à la rédaction d’abcdetc et, ne trouvant pas de sujet artistique comme souvent le samedi, je me suis dit que pour la fête des mères…

Bref.

Le record du monde de soins du visage a été pulvérisé en ce début de mois à Jinan, en Chine orientale. 1000 femmes ont bénéficié de la part de 1000 esthéticiennes d’un nettoyage, d’un masque, d’une hydratation et d’un massage chacune. Le tout en 30 minutes chrono, ce qui laisse quand même peu de temps pour se détendre vraiment.

Le précédent record était détenu depuis l’an passé où 287 femmes – seulement – étaient entrées dans le Livre des Records.

D’autre part, le record de masques de beauté seulement (sans les trois autres prestations) concerne lui 1231 femmes de la province du Guangdong, qui l’ont décroché en janvier dernier.

Comme quoi la Chine est à la pointe du ravalement de façade.

J’ai juste ajouté une autre image, du 4 mai dernier aussi, d’une migrante africaine débarquant dans le port sicilien de Pozzallo. Je ne sais pas si le massage facial fait partie de ses priorités, mais je reste convaincu que ce monde a vraiment besoin d’un lifting.

Ou d’une grande claque dans sa gueule !

Bonne fêtes les mamans…

(photos : China Photo Press, Antonio Parrinello)

Sinon, en parlant de beauté. Je ne me suis pas foulé…

Pas plus que Claude François et sa célèbre reprise Belles, belles, belles ! dont je vous propose aussi l’original Made To Love par les Everly Brothers.