Point final

[portfolio_slideshow navpos=disabled pagerpos=disabled]

Bon… D’accord.

J’ai écrit il y a trois semaines que “Août sera donc ponctué de billets épisodiques et aléatoires…”

Je ne vais pas effacer cette phrase pour éviter de me déjuger. Mais je sais bien qu’en matière d’épisodique, ce fut plutôt comme l’écran noir des grèves d’antan à l’ORTF.

Que les épisodiques et hypothétiques lecteurs de ce blougui veuillent donc bien accepter mes excuses pour cette interruption de programme un peu longue, indépendante de ma volonté (selon la formule consacrée), consécutive à des soucis de connexion autant (je dois l’avouer) qu’à une certaine paresse estivale.

Il n’y aura donc pas eu de ponctuation épisodique et aléatoire, mais juste ce point final. Pas encore à abcdetc. Juste à la pause.

Quant à l’escargot, je l’ai croisé à Aurillac, dans l’Escargopolis installé par la Cie 2 rien merci dans la cour de l’école des Marmiers, devenue Collectif des Possibles le temps du Festival international de théâtre de rue où j’ai traîné mes baskets ces jours derniers.

(photo : JR)

Et en parlant de baskets et puisque nous sommes dimanche, je vous propose un court métrage de Nima Raoofi, sobrement intitulé My Shoes, que j’ai trouvé à l’instant un peu par hasard.

(Désolé : il faut attendre la fin de la musique de l’ORTF pour regarder le film. Je n’ai pas pris la peine de rajouter de bouton son en plus de changer le texte de cette animation flash que j’avais créée quelque part en 2005. Comme le temps passe…)

[youtube SolGBZ2f6L0 600 338]